s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ToTo et Toki Contre Ragnaros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> BlaBla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: ToTo et Toki Contre Ragnaros ! Répondre en citant

Tention Raid de ouf sur ragna j'ai appelé Toki en renfort car Toki il est fat et quand ta Toki avec toi les boss et ba ils combattent même pas il ce casse direct !!

La vous pouvez voir Toki et moi même engagé la discussion avec Ragna !!

La en faite Toki il à crié très fort car Ragnas à laissé échappé une tite flamme qui à brûlée un de ces poils de tauren. Au final il c'est cassé en courant et en à même oubliée sa masse !!

Faut pas emmerder ToTo et Toki non mais ZoZ !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:38 (2010)    Sujet du message: ToTo et Toki Contre Ragnaros ! Répondre en citant

mais MDR trop bon et tellement vrai ton petit poste mon toto . merci pour la courte balade :p <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: ToTo et Toki Contre Ragnaros ! Répondre en citant

Yeeaahhh nipi, faudra y retourner pour notre full stuff T1 on auras trop la classe à ogri :p

Tooffy
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: ToTo et Toki Contre Ragnaros ! Répondre en citant

Pff petits joueurs !  Nous avec Sina c'est Nefarian qui se casse en courant !

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: ToTo et Toki Contre Ragnaros ! Répondre en citant

Non mais cherche pas Toofy, tu peux pas rivaliser contre Toki !

Vîvel
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: ToTo et Toki Contre Ragnaros ! Répondre en citant

Gardez bien ces screens, je sais pas si vous avez vu le skin de ragna dans la nouvelles instance raid mais ils ont réussi à faire d'un mythe du skin un vieux truc immonde: ils lui ont posé des jambes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: ToTo et Toki Contre Ragnaros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> BlaBla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange