s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement Ananyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananyel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Alizé, j'ai 19 ans et j'habite à liège (Belgique)
Alors dans la vie, je suis toujours étudiante, au conservatoire, je joue du violon si vous voulez tout savoir  Very Happy   Evidement le violon est aussi ma passion dans la vie ( Et oui il y a une vie en dehors de wow  Razz )

Mes défauts, je dirais impatiente et assez paresseuse... Pour les qualités, disons énergique et persévérante

Passons aux choses sérieuse==> présentation IG

Nom du perso: Ananyel
Race: Gobelin. Pourquoi? Tout simplement parce que j ai fait comme tout le monde! A l'arrivée de Cataclysm, j ai eu envie de monter un gobelin
Classe: Chamane, car j'aime bien les casters et ayant deja un mage, je voulais inover un peu!
Ce que ca va apporter au raid: Une voix féminine qui vous engueulera en cas d'échec  Razz  et toute ma bonne volonté!

Rerolls

Ananiel ( faisons original lol) mage level 85
Comme je viens de up 85, il n'est pas encore du tout bien stuff...

Template

J ai choisi élémentaire car je voulais dps et comme je l ai dit plus haut j'adore les casters
Pour la description du template, on verra ca 85^^
Cycle de dps: Poses de totems, horion,éclair,éclair,éclair, orage ( tiens pour changer un peu  Razz ),éclair... C'est bon la le mob est mort non? xD Pour plus d'info, attendre le niveau 85^^
Cette spé apporte un gros dps au raid... Modestie quand tu nous tiens xD

Double spé: Sûrement restauration... Pour m'initier au plaisir de healer... et puis sait-on jamais ca pourrait servir... 

Optimisation

Nous verrons ca 85 aussi^^

Expérience PVE