s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement Ananyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananyel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Alizé, j'ai 19 ans et j'habite à liège (Belgique)
Alors dans la vie, je suis toujours étudiante, au conservatoire, je joue du violon si vous voulez tout savoir  Very Happy   Evidement le violon est aussi ma passion dans la vie ( Et oui il y a une vie en dehors de wow  Razz )

Mes défauts, je dirais impatiente et assez paresseuse... Pour les qualités, disons énergique et persévérante

Passons aux choses sérieuse==> présentation IG

Nom du perso: Ananyel
Race: Gobelin. Pourquoi? Tout simplement parce que j ai fait comme tout le monde! A l'arrivée de Cataclysm, j ai eu envie de monter un gobelin
Classe: Chamane, car j'aime bien les casters et ayant deja un mage, je voulais inover un peu!
Ce que ca va apporter au raid: Une voix féminine qui vous engueulera en cas d'échec  Razz  et toute ma bonne volonté!

Rerolls

Ananiel ( faisons original lol) mage level 85
Comme je viens de up 85, il n'est pas encore du tout bien stuff...

Template

J ai choisi élémentaire car je voulais dps et comme je l ai dit plus haut j'adore les casters
Pour la description du template, on verra ca 85^^
Cycle de dps: Poses de totems, horion,éclair,éclair,éclair, orage ( tiens pour changer un peu  Razz ),éclair... C'est bon la le mob est mort non? xD Pour plus d'info, attendre le niveau 85^^
Cette spé apporte un gros dps au raid... Modestie quand tu nous tiens xD

Double spé: Sûrement restauration... Pour m'initier au plaisir de healer... et puis sait-on jamais ca pourrait servir... 

Optimisation

Nous verrons ca 85 aussi^^

Expérience PVE

J'ai commencé à jouer il y a seulement quelques mois, je n'ai donc connu que ICC et compagnie.

Avec le mage, Naxxarmas, Ulduar, EDC en 10 et 25 et enfin ICC 10,au dernier moment, juste avant la sortie de Cata, 11/12

Métiers

Dépeceur et artisan du cuir. Et oui quand on doit porter exclusivement su cuir jusqu'au niveau 40, ca peut servir Very Happy
Ca apporte pas mal de stuff à la guilde, mine de rien.

Encore aucune d'exaltée, rendez-vous dans quelques temps^^

Addons

Recount: utile pour le dps
Bartender: Beaucoup plus pratique pour jouer!
Atlasloot: Ca sert toujours

Anciennes guildes

Aucunes, donc on passe Arrow

Disponibilités

Quasi tous les soirs, sauf grosse catastrophes^^, de plus ou moins 21H à 23H30-minuit

Mumble

Alors, faisons rapide! OUI pour mumble,casque et micro^^

Le StyX

Je vous ai connu grâce à Marc qui est dans le même conservatoire que moi donc ca aide^^
Il m'a convaincue de m'embarquer dans l'aventure et de postuler chez vous!
J'aimerais vous rejoindre pour avancer dans le jeu et se sentir un peu moins seule.. sniiiif c est triste xD 
Je pourrais vous apporter un dps de plus ( ok pas très original j'avoue Razz ) et aussi un heal comme seconde spé! Ainsi que toute ma bonne humeur et ma participation active!!!!!!!!!!!!
Vous pourrez m'apporter des donjons,raids et j'en passe^^ Et une bonne ambiance aussi Very Happy
Ce que j'attend d'une guilde pve? Ca regroupe fort ce que j'ai dit au-dessus! Et aussi du pve avant tout ( Non sans blague!) 

Oui j'ai lu la charte et je l'approuve totalement!

Voili voilou! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit! Et à bientôt!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Eurf j'ai toujours très mal au crane après ces jours de fête... =(
Mais je vais faire un effort !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum =)

Voila une candidature tout à fait plaisante, et agréable à lire, c'est déjà un bon point !
De plus, la personne à l'air charmante : un nouveau bon point.
Seul petit hick : ' encore un chaman !! ' Smile
Plus sérieusement, je ne connait pas vraiment la noble voie du Chamanisme, mon truc à moi, c'est plus l'ombre de la Démonologie =/ Je laisserai donc les professionels de cette pratique parler à ma place !!

Juste une petite question qui me trotte dans la tête, tu fait comment pour supporter Marc, alias Dolmayan IRL !!? Surprised Je pense que rien que sur ce point, nous te devons tous le plus grand des respects ^^

Allez, je vais juste conclure sur un +1, bonne chance pour la suite =)

Dolmayan

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alors ma petite Alizé, bienvenue à toi sur le fofo et gros bisous x)

Que dire sur elle, c'est une fille super chouette, qui est professionnelle du fer à repasser (je vous expliquerai x)) et du monotouche arcane ^^
Par contre ton cycle en elem, osef de l'orage x), tu remplaces orage par lavaburst, et c'est bon, tu passes du monotouche au tritouche quand même :p

Concernant les add on, rajoute Omen et SURTOUT DBM.

Sinon bah moi je te donne évidemment mon +1, même si on va pouvoir s'appeller chamy & co Smile .

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Salutation ,

Bienvenue à toi chère amie hordeuse et merci à l' intérêt que tu porte a notre guilde ,

Une candidature fort sympathique ,

Petit questionnaire rapide :

Tu est plus tour eiffel ou sphinx

Tu préfère les pommes ou les bananes

Tu aimerais plus avoir une tortue ou un serpent

Sinon ça va ? La famille tous ça la forme ?

+1 pour moi ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ananyel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Salut!

Alors Kaliop tu me demandes comment supporter Marc IRL, j'avoue c 'est pas facile mais avec le temps on s'y fait  Razz

Toki, je suis plutôt Sphinx, je préfères les pommes et j'aime mieux les tortues^^ Sinon ca va impec, la famille pète la forme^^

En esperant d'avoir pu vous aider xD

Dolmayan

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Toi, tu vas pas survivre notre prochaine rencontre x)

Ananyel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Mdr oooooooh mais mon petit Marcounet c'etait pour rire enfin XD

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

ha ?

paroles et paroles et paroleuuuuu ( :p :p :p :p :p :p :p :p :p )

0 sur 3 arf :/

Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Youpe,

Bienvenue à toi sur le fofo.

Vu que tu suporte notre gros tank irl je pense que tu aura la patience de up ton perso jusqu'au 85 et pourquoi pas raid avec nous par la suite ce que tu decidera toi meme plus tard quand le vent tournera dans le bon sens.

En gros ce sera un +1 pour moi tu nous a fait une belle presentation et pour tous ce qui est talent et critique sur le chamy on verra ca quand tu sera HL la on pourras en causé des heures :p

Donc bienvenue a toi dans le S t y X ca va etre dur mais bon (spéciale dédicasse a toki)

PS : j'ai taper au kilometre un peu la flemme la 

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

Fort bien,
tu as assez de votes en ta faveur pour rejoindre le S t y X, /w un Off IG pour ton guildage.
Bienvenue =)

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel Répondre en citant

bhou toto c'moi le plus calme et sage , d'ailleurs des amis mj on prévu de créer un titre pour moi à ce nom " Toki le sage "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Ananyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange