s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Ainimas la revenante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainimas
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante? Répondre en citant

Bonjours! je me présente je m'appel Elodie j'ai 21 ans et je vie à Toulouse!! J'éspére que vous vous rapplez de moi vous savez, la hunt qui laisse son pet en agressif pour son premier soir de test sur un boss de raid?

Je ne m'étalerais pas sur ma presentation donc mais un peu plus sur mon départ et mon retourd ( en espérant que vous voudriez bien de moi :p ) J'ai arrété wow dans l'espoir de me concentrer sur mes études et voir aprés 2 ans de jeu ou j'en était, alors je reviens!! Avec ou sans wow je suis loin d'être une éléve modéle ou sérieuse et vous me manquez trop :s

Je reprend donc wow aujourd hui je n'ai pas encors de 85 mais un hunt, pala et druide 80, et je ne sais pas quoi monter donc si une class vous arrange faites le moi savoir =)  je ne peut pas vous monter d'arbre de talent sachant qu'ils sont reset, et mon expérience de jeu je pense que vous la connaissez, je suis un peu rouillée, mais préte à faire des efforts, à aller à la péche aux infos, et ouverte à toutes critiques.

Je dois réinstaller tous les logiels ( mon pc a fait une depression aprés l'arret de wow j'ai du le nettoyer)
Dans l'espoir de votre réponse, Ho grand maitre de ce superbe fofo!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante? Répondre en citant

Pouette ma aini,

Ba pour moi que dire de plus à part un très très gros +1.

Ta un bon esprit IG toujours a vouloir faire des "choses" en guilde donc pour moi tu à encore ta place chez nous.

En attentan la réponse des autres off jti fait des kissous !!!!

Ainimas
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante? Répondre en citant

Merki toto j'ai trés envie de jouer avec vous =)

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante? Répondre en citant

salutation tous les anciens de R e a C t i o N serons tj les bienvenu ,

+1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante? Répondre en citant

Haha j'hésite...
On a déjà tous fait l'erreur de lui mettre les +1 une fois, faut pas recommencer !

Oh nooon Aini, me regarde pas avec ces yeux là... !
Bon d'accord... +1 ! =)

Ainimas
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante? Répondre en citant

Mais non tu dit ça parceque tu est en colére, je sais qu au fin fond de vous vous m'aimez tous!!!!!

Sinadro
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante? Répondre en citant

Coucou Aini ! Ca gère carrément ça !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Ainimas la revenante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange