s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Lunàà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apéro
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà Répondre en citant

Yop yop les filles,

Bon suite à un petit /w de Toki, il a réussi (sans beaucoup de mal xD) à me faire décider à postuler chez vous. Very Happy
(EDIT:) Et suite à la demande de Totorex, j'vais vous faire donc mon "petit" pavet. Very Happy

J'vais tout d'abord, vous faire un petit compte rendu de ce que j'ai réalisé après "R e a C t i o N":

Donc, je suis rentré chez CrazyHorde, avec mon paladin vind, avec lesquels j'ai tombé 9 boss en HardMode 25.
J'ai donc clean Lk 10, sans pour autant le tombé en 25 car ils l'avaient déja tomber avant mon entrée et qu'ensuite nous n'étions plus que sur du HM.
J'ai ensuite mis en pause WoW, car suite à l'extension qui arrivait et les vacances d'été, les CH avaient mis en pause tout les raids.

Et donc mon "retour" à Cata, où j'ai d'abord upper mon paladin 85, qui par la même occasion n'as plus du tout le même gameplay (j'vous conseil pas la spé vindict), que je trouve compliqué malgrès le peu de temps que j'ai passer à la jouer HL.
J'ai ensuite eu un coup de blase du monde sur Ysondre, d'où ma migration sur Naxxramas, que d'ailleurs je regrette maintenant, j'ai donc migré deux de mes trois perso HL, mon druide et mon palouf, ne sachant encore pas quoi faire de mon mage, et pour quand même garder contact avec certains, je ne l'ai pas fait migré. Un coup de bol ! Puisque maintenant je ne joue que ce perso... Même si je pense (re)migré mon druide, je pense garder mon mage en main, je veux juste avoir mon druide sous la main pour dépanner en tank.

Sinon concernant mon mage, je suis actuellement à 342ilvl, j'suis en plein farm héro et pého pour le stuffer avec un certain Bunk pour compagnon de route, qui d'ailleurs, va très bientôt postulé aussi, me semble t'il Very Happy . J'ai tomber Argalol mais rien de plus niveau raid.
Je l'ai spé Feu, actuellement la meilleur spé qui peux offrir un dps convenable avec peu de stuff, je compte biensûr changer cette spé pour la spé Arcane dès que mon stuff le permettra.

Je vais maintenant compléter mon CV par une petite photo de moi, au cas où vous auriez déjà oublier à quoi je ressemble :

Uploaded with ImageShack.us

Pour mes fans, merci de faire un don à : [censuré] Smile

Quand même une petite phrase pour la fin (enfin!) avant que Toki me le demande: J'aime les macaronis aux fromages.

/kiss all 

Dernière édition par Apéro le Sam 22 Jan - 19:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà Répondre en citant

hahahaha Very Happy

tout comme les autre membres de reaction tu aura bien sur mon +1

je pense que ta présence nous ferra un bon up ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà Répondre en citant

Youpe mon apé,

Donc moi ces sans aucun suspens que tu auras mon +1.

Je t'aprécis dans ton gameplay et dans ta mentalité donc bon maintenant ta plus cas nous pondre un pavé pour validé tous ça mouhahahaha !!!!

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà Répondre en citant

x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà Répondre en citant

Haha tu roxx du poney toujour aussi sexy !!

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà Répondre en citant

Yop yop !
Juste pour ton magnifique physique, moi j'dis +1

Content que tu sois de nouveau parmis nous Apé ! =)

Ainimas
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà Répondre en citant

wouaa trop bien on va tous se retrouver tous ensemble haaa je commence a avoir une petite larme au coin de l'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Lunàà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange