s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Bunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunk
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

Bonjour à tous !
Lunàa me spam jours et nuits pour que je pense à revenir parmi vous, et finalement, oui, ça me tente assez !
Je fais un résumé pour les dormeurs au fond de la salle !

J'ai arrêté il me semble vers fin 2009 début 2010 à cause d'une perte profonde d'envie de jouer (On avait déjà bien entamé Ulduar il me semble !).
J'ai repris vite fait pendant l'été 2010, j'ai fait ICC jusqu'à Sindragosa je crois, puis j'ai de nouveau arrêté (Merci la béta de Cata :p).
J'ai enfin repris début décembre 2010 pour poutrer Deathwing et sa joyeuse team de lutins maléfiques.
Avec Lunàa on a été guildé chez "Label Rouge", mais il n'y a pas vraiment d'activité en général. Alors ce gros naab a /gquit first, puis moi également ensuite.
Puis ce gros slacker me spam pour que je repostule :p

Mon personnage est toujours mon goddamn Bunk, chaman heal/amélio herbo/alchi.
Il en est à 337 iLvl que ce soit heal ou dps, je fais des héros en ce moment pour virer le vieux vert qui traîne sur mon personnage ! J'ai fait 1 try sur Argalol mais ça a disband rapidement suite au 1er wipe x)

I think it's all. I'll be back *alaschwarzy*

-Bunk

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

Youpe bunk,

Ca fait plaisir que tu post chez nous, pour savoir ta main spé ces qué que ces ? je vois que tu a suivis ton idole (moi) heal/amélio je suis un exemple poru tous les cham du monde haha

En tous cas +1 à toi !!

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

+1 bien sure ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bunk
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

Bah je voudrais en heal, mais j'ai pas trop le stuff pour tenir très bien en héro ou raid encore (J'ai du vert encore ... Mad ) donc jsuis plutôt DPS pour l'instant :p
J'espère migrer en heal bientôt Smile
Bah, comme exemple, j'aurais plutôt pris Chuck Norris, mais on va dire que ça ira ! :p

Ainimas
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

Quelqu un pour embéter toto en plus +1 !! ( me permet de voter hein =)     )

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

Heyyy Bunk !! Fait plaisir de t'revoir ! =)
(ouais, tu m'reconnais pas hein, j'garde la surprise pour la fin du message héhé)

Je me rappel d'une très bonne participation chez R e a C t i o N, et une compagnie très agréable.
+1 incontestablement !! =)
Au plaisir de rejouer avec toi l'ami

Kaliop, alias Ilius

Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

Tu peux /w un off pour ton guildounage.

Bon jeux parmis nous.

Bunk
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Bunk Répondre en citant

Kaliop a écrit:
Heyyy Bunk !! Fait plaisir de t'revoir ! =)
(ouais, tu m'reconnais pas hein, j'garde la surprise pour la fin du message héhé)

Je me rappel d'une très bonne participation chez R e a C t i o N, et une compagnie très agréable.
+1 incontestablement !! =)
Au plaisir de rejouer avec toi l'ami

Kaliop, alias Ilius

Je me rappelle du reroll hein :p
Jme co ce swère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Bunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange