s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Sina du Dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinadro
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Absence de Sina du Dimanche ! Répondre en citant

Kikoo ! Alors , mes plus plates excuses pour Dimanche soir , mais je suis privé de téléphone et d'internet depuis Dimanche matin , en éspérant que ce problème soit vite résolu :/ . Je vous parle depuis le lycée Mercredi , j'espère avoir accès à WoW Vendredi . La grosse barbe quoi ://
On se revoit bientôt de toutes façons Wink .
Gros kiss

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Absence de Sina du Dimanche ! Répondre en citant

A ba alors ké ta foutu toi ta foutu le feu au canapé de te parents ou quoi ?????

Sinadro
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Absence de Sina du Dimanche ! Répondre en citant

Na na , privé parce que on est pas alimenté par SFR , soit parce qu'il y a un bug soit qu'il faut repayer .

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Absence de Sina du Dimanche ! Répondre en citant

oki oki np ^^ biyou

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Absence de Sina du Dimanche ! Répondre en citant

ah bah bravo ! tu paye plus ton abonnement internet, et en plus de ça, tu ' surf ' sur le forumde ta guilde pendant que tu es au lycée ! C'pas du  propre tout ça !!

Dolmayan

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Absence de Sina du Dimanche ! Répondre en citant

Ah bah voilà Léochéri, je t'avais dit qu'un jour tes parents allaient mettre un controle parental vu que tu geekais trop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Absence de Sina du Dimanche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange