s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War dps Kaomacan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaomacan

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

- Salut !! Je m'appelle Mathieu j'ai 14ans je vie dans le sud de la France (Vaucluse) 1M80 yeux bleu / blond .
- Je fait pas mal de sport ( tennis, rugby , ping pong ect ...) et sinont je joue a wow et encore les etudes .
-Mes défaults :  j'ai tendance a beaucoup parlé sur mumble , je suis très impatient , Il m'arrive de parler tout seule ( je sais c'est grave Rolling Eyes )
-Mes qualités :  J'apprend vite , le reste je sais pas vraiment ... Embarassed  

- Kaømacan
- Orc car le raciaux orc me procure un cd de plus pour ma classe cac
- Guerrier j'ai prix cette classe car quand je commencer wow je la prennais pour la plus rentable .
- Cette classe peu apportait au raid : un buff 5% crit en spe fureur / et en spe arme un up des dégat de saignement .
- Son stuff a 357 ilvl surtout monter grâce au pvp / http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/kaømacan/simple

- Je n'ais pas de reroll je prefer perfectionner ma classe à fond 

- J'ai choisi le template arme car je n'arriver pas à dps depuis la 4.0.6 en fury même si mon dps arme reste insuffisant .
- Dans les talent important : Académie martiale / Soins sur le terrain ( qui aide unpeu les heals en raid ) / Blessures profondes / Empaler / et tt le reste de l'arbre de talent . (je compte bien changer ma spe fury en arme car ma spe arme actuelle et plutot brancher pvp.
- Charge / pourfendre / frappe du colosse / MS / fulgu / heurtoir / et frappe hero si trop de rage .
- Cette spe apporte le bonus des dégats des saignement augmenter ce qui peu aider certain cac .
- Comme je les dis precedament  J'ai une spe pvp car j'arêne donc 2 spe arms .

- Alors question gemmage je full 20force/20toucher car c'est gemmes vont parfaitement avec la spe arms que need de la force et peu de toucher
- Alors mes enchante a pars l'arme je n'en est pas sauf bottes et brassards Alors sur ces 2 piece il y a 50 toucher pour optimiser mes coup blanc et sur l'arme Ouragan même si je need "Glissement de terrain" Faute de cristaux du maelstrom .
- Alors en consommable j'utilise de flask 300 force car elle m'up mon dps .

- Aucune faute d'âge .
- Peu même tres peu
- Icc 10  12/12 Avec 3premier boss hm et 25 7/12

- alors secourisme et archeologie car les bandages sont tjr utile et archeo car on peu fabriquer des objet rare qui peuvent être très utile

- En reput exaltés j'ai Point de hurlenfer Pour le bijoux je suis presque exalter à ramkahem et je monterais les autre par la suite .

- J'utilise un simple cooldows et DBM c'est tout

- Je vien a la base d'un autre serveur kael'thas mais la je suis dans la guilde NøX
- Pourquoi les avoir rejoins parceque je les connais tousse irl
-Pourquoi les quitter parceque sa bouge pas .

- Pour les raid je suis dispo tout les soirs en vacs et sinont seulement le Week-end hors vacs ( je sais c'est faible Rolling Eyes )

- Oui je possède mumble , un casque et , un micro .

- J'ai connu les S t y x pas plus tard que se soir en Descente de l'aile noir .
- Car j'ai trouver l'ambiance du raid calme et simpa ce que je need même si nous n'avons pas tomber de boss ce n'est pas grave , perso je suis la pour progresser et pas farmer les loots .
- Je pense pouvoir vous apporter de la simpatie et petetre de la bonne ambiance .
-Une avancer pve , De new connaissance très simpa et une bonne ambiance de guilde .
- Une avancer fiable sans pour autant farmer comme les grosse guilde (The fallen , lunatic ....)
- J'ai lu et approuver la chartre de guilde

Merci de s'occuper de me apply prennaient tout votre temps je ne suis pas presser Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

Salutation et bienvenu à toi sur le forum Smile

Tu à l'air d'avoir une certaine mentalité pour ton age ,

Candidature plaisante , ( à part quelques fautes d'orthographe peu importantes pour moi mais tu va surement en entendre parlé par d'autre x) )

Tu manque encore un peu de dps à ce que nous avons vu hier , peu être une petit erreur de cycle ou templete à voir avec nos autres membres jouant cette classe .

Comme nous en avons parlé tt les 2 hier , vu tes dispo tu sera surement ( si tu es accepté ) dans un rooster moins hl ( que nous n'avons pas encore ) .

Pour finir , je te donnerais mon  +1 pour une période de test , tu à l'air d'une personne calme agréable et compréhensible .

En attendant les postes des autres offs , je te souhaite une bonne soiré Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Apéro
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

Salut salut,

Bon je n'ai pas trop de temps pour te filer un post digne de ce nom, et j'en suis désolé.

En gros, je suis pour une période de test.

Sinon un mot concernant ton stuff PvP : J'espère que tu changeras vite de pièce, car c'est un frein au PvE. Donc change nous vite tout ça si tu veux une place en raid réservé.

/kiss

Kaomacan

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

Merci pour c'est commentaire pour les item pvp je chain hero pour en loot .

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

Bienvenu sur le forum du S t y X.

° Avant toutes choses, candidature assez complete qui dit le principal, malgrès beaucoups de fautes d'orthographes qui piquent vraiment les yeux ! o.0

° En ce  qui concerne ton stuff, je ne peux me fier à ton liens armu sur lequel ton personnage apparait en stuff full rési ! Tu dit être à 357 ilvl, mais tu manques cruellement de DPS. Sans doute lié à un surplus de pièces pvp, ainsi qu'un mauvais cycle DPS et peu être même une  confusion au niveau des glyphes ?

° De plus, je ne vais pas te cacher que je reste un peu retissant vis à vis de ton âge. 14ans, n'est ce pas un peu jeune pour assurer une présence suffisante au sein d'une guilde PvE ? Tu la toi même préciser, t'es disponibilités sont relativement faibles. En plus de cela, je n'aimerai pas avoir besoin de remplacer un DPS en plein raid car tu as dû deco faute de parents !

Bref, pour conclure, je reste assez mitigé et hésitant pour l'instant. A toi de me convaincre et de me montrer ta motivation et ton avis de nous rejoindre !En attente de tes réponses. Bonne continuation pour la suite !

Kaliop.

PS : Fait un réel effort de rédaction pour la suite, un bon français montre souvent une bonne motivation, et ouvre pas mal de portes. De plus, ça évite d'agresser les yeux des gens qui évaluent ta  candidature !

Dernière édition par Kaliop le Mer 23 Fév - 13:36 (2011); édité 2 fois
Kaomacan

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

Salut Kaliop , alors pour le lien armu il est possible que j'ai mis mon stuff pvp pour faire de la 2v2 ou 3c3 et donc l'armu ne ta pas  montrer mon stuff pve . Ensuite pour les raids malgrés mes faible dispo je peu raid jusqu'à 00h30 1h00 voir + si c'est nécessaire et mes parent ne diront rien . J'ai étais dans d'autre guilde pve à mon âge et cela c'est très bien passer donc je ne voi pas pourquoi ça ne marcherais pas chez les S t y x . Ensuite si tu veux voir mon stuff pve il suffit que tu me /w en jeu et que je inc sur toi pour te le montrer . 

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

Bon, j'ai vu que tu m'as pas mal flood pour que j'inspect ton stuff PvE, ce qui montre tout de même ta motivation.
Et après t'avoir parlé IG, ma première impression s'estompe légèrement.

Tu as donc mon feu vert pour une période d'essai. /w un Off IG pour ton guildage.
Mais attention, il te faudra te donner à fond si tu veux garder une place définitive. Renseigne toi bien sur les glyphes / et cycle DPS du war. Change rapidement tes quelques pièces pas opti, et enchante ton stuff !
Nous possèdons quelques enchanteurs qui pourront te filer un coup de main. Je pourrai même prendre une petite demie heure avec toi pour se renseigner sur tout ce qu'il y a à savoir sur le war DPS.
Pour résumé, donne toi  à fond, et montre nous que tu en veut si tu veux conserver ta place.
Bienvenu dans le S t y X.

Kaliop.

Kaomacan

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: War dps Kaomacan Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je /w des que l'un de vous se co . Encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: War dps Kaomacan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange