s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un accès svp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> BlaBla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vîvel
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Un accès svp! Répondre en citant

"youpe" ze postule au grade de membre car ze veux voir la partie interne du fofo sivouplai.
En plus zai un perso membre dans la guilde, un hunter du nom de Tokismyhero, il est ud (trop la classe) il est lvl 26, il aime les cadavres, OS des mobs de son level avec visée ( genre faire un 646 crit sur un mob à 424hp, véridique), la confiture et son pet (Hybridmyhero une superbe araignée noire avec des points et des yeux rouges parfois quand je suis déco il fait des cochoneries avec mais faut pas le dire.)

Ah oui et si en passant vous pouviez passer l'acès à ma femme, Nanakì, connue aussi sous le nom de gwad ou gwadinette. Elle aime le saumon fumé, quand je cuisine, le chocolat, son pet irl (c'pas moi), moi et monger Alex térieur (un copain qui joue humain). Elle aime pas Hybridmyhero, les araignées irl, la pluie et le froid. Ellle aussi est membre IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Un accès svp! Répondre en citant

Et voila toto est la et ça ce vois !!!

Vîvel
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: Un accès svp! Répondre en citant

Merci super toto!

\o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Un accès svp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> BlaBla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange