s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux fonctionnements d'attrib' loot en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> Privé -> Strats de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnements d'attrib' loot en raid Répondre en citant

Comme vous l'avez certainement entendu dire, nous avons décider de changer de système d'attrib' du butin lors de nos raids !

En effet, afin de récompenser les membres sérieux et régulièrement présents lors des raids ainsi que pour motiver ceux qui ont une présence trop superflue, nous allons adopter le système du DKP.

FONCTIONNEMENT :

Le DKP est un système d'attribution de butin par POINTS. Pour faire simple, pour avoir un loot, il faut dépensser  un certains nombres de points que vous pourrez gagner de différentes manières. Chaques receptions d'un butin vous enlèvera un certains nombre de points, selon le type du loot.

REGLE D'ATTRIB' DES POINTS :

Il vous sera possible de gagner et perdre des points de la façon suivante :

° Présence en raid, sans retards : +5pts de DKP
° Temps passé en raid : +5pts de DKP / heures
° Avancé en raid : +10pts de DKP / boss tombés

° +10pts de DKP lors d'un remplacement en plein milieu du raid, ou lors d'une venue alors que vous n'étiez pas prévu

° Obtention d'une pièce d'équipement : -20pts de DKP
° Obtention d'une arme : -25pts de DKP
° Obtention d'un token : -30pts de  DKP

° -10pts de DKP lors d'une absence en raid alors que vous étiez prévu

Il vous sera également possible de gagner des points de façon plus exeptionelles : très bon comportements au sein de la guilde, mentalité exemplaire, actions faisant avancer la guilde ect...
De la même façon, il vous sera possible de perdre des points de façon plus exeptionelles : comportement execrable au sein de la guilde, manque cruel de respect, decos douteuses et trop régulières en plein raid, ect...

Voici le lien pour vous tenir au courant des points de l'ensemble des membres de la guilde : http://www.webdkp.com/dkp/Ysondre/S t y X/

/!\ PRECISIONS /!\

Ce nouveau système peut peut être vous sembler très ' militaire ', mais il à seulement pour but de remotiver tous les membres et récompenser les membres sérieux. De plus, si le GM et les Officiers trouvent que le comportement en raid et le sérieux des membres aura été amélioré après quelques temps avec ce système, nous pourrons très bien l'enlever et repasser à une attrib' loot plus standard, via les /rand 100 !

Je tiens également à préciser que nous continuons de privilégier l'ambiance dans la guilde à son avancé, et il est hors de question que la mentalité ' PvE HL ' s'installe au sein du S t y X. Il est donc évident que lorsque je parle d'attribuer des points pour une présence en raid sans retard, vous ne serez évidement pas privés de vos 5pts de DKP pour 5min de retard ! Les points ne serons pas pris en compte si, lors de votre conexion, vous avez déjà été remplacés !
De la même façon, vous ne vous verrez pas 10pts de DKP enlevés si jamais vous faites une deco sans retour lors d'un raid ! Ces points serons enlevés uniquement si la personne concernée à une deco douteuse et ce, régulièrement ! (lors  de chain wype par exemple)

Ce post touche maintenant à sa fin, merci d'avoir pris conscience de ces informations.

Cordialement.
Le S t y X.

Dernière édition par Kaliop le Sam 19 Mar - 23:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnements d'attrib' loot en raid Répondre en citant

Oh ca rappel vanilla les dkp :p

Si ca peut faire avancé la guilde et récompensé les membres les plus sérieux ya pas de mal à ce faire du bien. GL pour vous en tous cas dans les raids.

En passant ptete que la semaine prochaine sera un retour fracassant del toto, mais ces chiants les boss vont fuir s'ils me voient revenir !!

Mouhahahah haha hahahahah et un ha pour la fin tien !!

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnements d'attrib' loot en raid Répondre en citant

yeahh, ça serait good que tu r'vienne mon toto !
Pense à passer sur le mumboule de temps à autres !

Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnements d'attrib' loot en raid Répondre en citant

En parlant de mumboule va ptete s arrêter la je part en week end jusqu'à mercredi donc je le relancerai à mon retour. Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Nouveaux fonctionnements d'attrib' loot en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> Privé -> Strats de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange