s t y x Index du Forum
s t y x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> BlaBla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Salutation StyXien et RéaCtionnien,

Petit post pour vous dire que je vais partir vers de nouveau cieux, WoW et moi c'est belle et bien fini je pense, donc je vais arréter mon abonnement que je paye depuis deux mois pour rien, et je vais déguilder mes persos qui partirons, peut être, surement, enfin c'est meme sur, chez un pote à moi qui veux gouter la puissance du ToTo !! Moi je jouerais peut être jusqu'au 15 mai !!

Donc tous ça pour vous faire des bisous et vous dire que je me suis bien amusez avec vous pendant ces 2 années. On a eu de bon moment quand même et je garderais un bon souvenir de vous, en espérant que vous aussi !!

Pour info je n'irais pas à l'irl je ne pense pas pouvoir m'absenter un week-end et laisser ma femme comme une vielle chaussette chez moi, ya des choix à faire et je préfère évité les crises diplomatique. Désolé Ilius, mais soit tu passe ton permis soit tu y va à pied haha.

Je vous laisse le mumble bien sur qui court jusqu'en juillet je crois bein !

Sur ce Have fun, Mangés du chat et faite vous des bisous.

ToTo dit Rex à la fin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Que dire a ce poste à part recevoir un ptit coup de nostalgie ,
Cela est encore un bout de  r e a c t i o n  qui nous quitte ,
C'est toujours triste de voir un membre et pour certain une très bonne connaissance partir ,
Mais nous garderons tous en mémoire la présence d'el toto .
Tous nous manquera ,

Gros bisous à toi mon toto , et tout plein de bonnes choses pour toi dans ta vie ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Ho la jolie photos j'etais beau en orc aussi haha

Tu va me manquer mon toki, mais je passerais comme d'hab sur le fofo prendre des news

Pour info grace a apé et illius je me suis payer rift, ca a l'air pas mal comme jeux je test un chamy haha, je trouve domage les nains sont moches !! Sinon c'est joli comme jeux ca ressemble quand meme bcp a wow, ce qui est bien pour un vieux comme moi !!

En gros pour l'instant pas decus on verra avec la monté en niveau.

Bisous beco

Tooffy
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Rhoooooo Toto, tu vas tous nous manquer  :'(
En tout cas amuse-toi bien sur Rift, peut-être à bientôt,
      bisous

Cham powa Smile

Kaliop
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:23 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Yop yop Toto.

J'sais pas trop quoi te dire... Mais je vais pas te cacher que ça me déçois tout de même un peu de toi.
Bon, que tu ne jou plus des masses, ok. Mais que tu partes comme ça, à l'arrache, du jour au lendemain, hop t'es plus là, alors que ça fait 2ans qu'on jou avec toi.. Moi j'ai du mal à l'accepter.

Et que tu ne vienne pas à l'IRL, ça je comprend pas. L'année dernière, ça n'avait posé aucun soucis, donc  je vois pas pourquoi ça serait différent cette année vis à vis de ta femme ! Moi je perçois plus ça comme un coupage de pont radical, ce qui m'attriste et m'énerve fortement.

Bref, de toute façon, ce n'est pas ce que je vais dire qui va changer quoi que ce soit, mais au moins, tu as ma vision des choses.
Après il est vrai qu'on à tous une IRL, et qu'on ne pourra pas geek toute notre vie, surtout que je dit ça du haut de mes 18ans, alors que tu en as la trentaine.
Donc que tu passe à autre chose, certes, mais  je pense qu'il y a des façon de faire. Et tout abandonner du jour au lendemain, en coupant tout les ponts, et  en abandonnant des gens qui comptaient sur toi pour venir à l'IRL, bah moi j'trouve pas ça très classe, et ça me déçois de ta part.

Bref, je pense avoir assez flood le post comme ça. J'ai juste dit ce que j'avais à dire, maintenant tu en fait ce que  tu veut.
Bye El'Toto.

Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Bon pour évité que ca parte en mélodrame a la feux de l'amour, petite précision. Déjas si je voulais coupé les ponts je vois pas pourquoi je me serait fait chier a faire un message sur le fofo, je serait rester sans vous donner de news et hop ca aurait été fait. La ya pas mal de personne qui on mon numero perso donc pour garder le contact spa dur je pense.

Pour ce qui est du jeux. Ca fait deux mois que je ne joue casi plus comme vous l'avez remarqué j'ai du me co 4h en deux mois, donc perso je prefere arrété mon abo à 12euros par mois, car ca fait toujours ca en plus dans mes popoches.

J'ai un pote qui joue bcp a starcraft mais en pirate donc je lui est filé mon compte pour qu'il puisse gouté au joie du jeux en ligne et par la meme occasion il pourra gouter a wow s'il en a envis, je voyais pas l'interet de laisser mes perso en guilde pour qu'il prennent la poussiere.

Après pour l'irl j'en parle a ma femme depuis ce week end elle ma bien fait comprendre que "ouai va y va y tkt pas" donc en gros va y je change les serrures pendant que tu est pas la, l'année derniere j'etait parti 24h chrono et dejas elle ma pris la tete 1 semaine, donc la si je me casse genre 3 jours j'imagine bien la prise de tete, donc comme je les dit personnellement ma femme passe un peu en premier, certain comprendron maintenant d'autre plus tard je pense, mais au final vous comprendez. Apres je travail toujours dessus pour venire, mais c'est pas gagné donc  je prefere prevenire en avance pour vous laissez vous retourner que de rien dire et vous mettre vraiment en galere le jour J

Voila tous ca pour dire que je coupe pas les ponts sinon je me ferait pas chier a vous dire tous ca bande de noob !!!!!

Vous s'avez sur quel jeux je play, vous avez mon number pour la plupart et ya le fofo ou je passe régulièrement.

Voili sur ceux j'vous aime vous le savez et je suis toujorus la si besoin !!!

Kiss

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Tu peu pô la mettre dans ta valise ta femme pour venir ?
kiss

BOy's POwaaaaa

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Lol mon toki j'y est bien penser, mais bon dejas elle veux pas venire car elle nous prend pour des fous et avec sont taf pour prendre des jours c'est tres tres chiant, vive les intermarché et ces chef tres tres cons !! 

Apéro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

:O Mon totow ! *pleure toutes les larmes de son corps* 

Snif dommage que tu partes, mais bon comme j'ai déja dit, au final pour le peu de ton temps de connection, c'est vrai que y'aura pas grande différence...

Bref laisse moi ton impression sur Rift stp, et ton nick in game au passage, sait on jamais, ça s'pourrais que je te rejoin !
J'espère vraiment que tu pourra venir à l'irl, depuis le temps qu'on se connait et le nombre d'irl organisé, on a pas encore eu l'occasion de s'éclater irl ensemble :/

Bon courage pour la suite si jamais. Et hésite pas à me tel quand tu veux. Biz sur ta face de gob quand même !

Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Comme tu dit vu ma connection IG ca va pas vous changer gros chose vous avez pu vous y faire et pleurez avant haha.

Pour rift je suis que level 12 donc j'ai pas encore un avis assez global, mais bon dejas j'peu te dire que pour ma par certaine race manque de charisme, niveau graphisme yen à qui sont un peu "raide" je trouve, apres sinon graphiquement c'est jolie ya pas grand choses a dire la dessus c'est beau !!

Le systeme de quete publique est bien foutu, ca donne un peu de piquant dans les quetes comme les failles ca rajoutte un ti quelque choses pendant le leveling.

Niveau des classes je trouve ca bien le systeme d'ame, meme si ca ressemble bcp a wow tu peut quand meme faire de bon mix entre les ame genre un dps heal, tank dps et tous le tintoin. Vu que chaque branche a ces propres sort tu peut faire un truc qui pete ou comme moi un gros truc merdique lol.

Voila pour l'instant de ce que j'ai vu, pour l'instant je m'amuse bien dedans, a voir dans la monter de niveau le contenu qu'il y a, mais apparemetn ya dejas des raid donc je pense que ca peu bien donner

On verra pour l'irl mais comme je l'ai dit pour l'instant ces pas possible lol on verra si j'arrive a dominer :p

Kiss

Ps : je joue sur rubicon un truc comme ca serveur pvp, et le nick tention c'est totorex ou titirex ou thothorex et je joue gardien car ya des nain et les nain c'est moche et toto il aime le moche !!! Si tu prend le jeux dit le moi que l'on ce tape des delire ig et monter ensemble haha

Vîvel
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Bye toto, pour moi c'est pas vraiment un aurevoir, on s'en est déjà fait^^

Ta femme est sacrément autoritaire, je comprends ça, quand je suis pas à la maison ça fait chier la mienne déjà, même quand c'est des formations pro.. J'ai un pote turc, sa femme veux même pas le laisser découcher pour le taf ><

Totorex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Lol ouai ba ca ce comprend defois ca fait chier, la ca serait 3jour toute seule ca la fait chier mais bon je travail pour l'emmener a l'irl c'est pas trop mal parti a vrai dire la jlui est vendu la mer comme un pro lol

Apéro
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

ahaha trop fort ce toto ! 

Dolmayan

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Mon départ !! Répondre en citant

Comme tu m'as annoncé, ca faisait des mois que tu voulais stop, bah t'as enfin décidé de mettre un point final, je te comprends car perso suis devenu moins geek aussi suite à ma copine (même si c'ets une fan de warcraft euheum) x).
En tout cas, on restera en contact avec face de bouc, et l'IRL de l'année passée restera toujours un très très bon souvenir avec ta FAT totomobile x).
A bientot mon towtow !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Mon départ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s t y x Index du Forum -> s t y x -> BlaBla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange